Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2015

Nouveaux bijoux au crochet : bijou de sac, collier,……

-

-

-

Voici quelques modèles de bijoux que j'avais envie de réaliser au crochet,

perles en bois recouvertes au crochet en coton perlé,

bijoux de sac : bleu, rose ancien, gris ardoise et taupe...

collier 1

collier 2

collier 3

collier 4

collier 5

bleu 1 copie

rose 1 copie

gris 1 copie

taupe 1 copie

-

toules les infos sur mon site : ideecreation.com

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est original !!! tiens à Nazelles j'ai des amis qui habitent là-bas juste à côté d'amboise, une ancienne collègue et perrusson une nièce habite juste le village à côté<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Bonjour Maryse<br /> <br /> Mon prochain salon sera à Perrusson (37) du 20 au 22 mars et Nazelles Negron (37) du 17 au 19 avril.<br /> <br /> J'espère avoir la joie de vous y voir car ne ne serai pas à l'Aiguille en Fête cette année.<br /> <br /> Très bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br /> Monique
Répondre
M
Toujours de la délicatesse...vraiment ravissant.<br /> <br /> A quand le prochain salon dans la région Orléans-Blois !!!!<br /> <br /> Bonne continuation et peut-être à bientôt.
Répondre
M
merci c'est très gentil ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
Très original très beau cela se démarque de tout ce que j'ai pu voir jusqu'ici . Bravo encore des idées géniales . J'adoooooooooooooooore
Répondre
Publicité