Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
31 octobre 2023

Nouveau : les décos de Noël en céramique

-

-

Nouveau : les décos de Noël en céramique

 

Me voilà repartie dans la création d'objets en céramique (Raysin) que j'adore !

Je fabrique bien sûr moi même mes propres moules en silicone

Bougeoir ceramique 1

Bougeoir ceramique 2

Bougeoir ceramique 3

Bougeoir ceramique 4

Bougeoir ceramique 5-

Bougeoir ceramique etoile 1

Bougeoir ceramique etoile 2

Bougeoir ceramique etoile 3

Bougeoir ceramique etoile 4

-

Lot de 3 Gnomes de Noël à suspendre

Raysin / déco de sapin / Noël scandinave

J'ai fabriqué mon propre moule pour la réalisation de ces gnomes, chaque pièce est coulée et peinte à la main.

J'ai utilisé une peinture acrylique.

Gnome Noel petit 0

Gnome Noel petit 1

Gnome Noel petit 2

Gnome Noel petit 3

Gnome Noel petit 4

-

tous les détails sur ma boutique ETSY

-

Les autres créations arrivent bientôt....

-

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolie création. Bonne soirée
Répondre
Publicité