Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
15 janvier 2015

Nouveaux modèles de cartonnage : le Classeur de Recettes et le Classeur Album Photos

-

-

-

voici mes 2 premiers modèles de cartonnage 2015

les autres suivront bientot j'espère...

le 1er n'est pas brodé mais avec des motifs peints au pochoir (de ma fabrication)

et réalisé dans des tissus 100% lin.

le Kit complet contient tout le matériel nécessaire à sa réalisation

01

02

03

04

05

le 2ème est réalisé en toile Aïda de Lin 8 points brodé avec 1 fil de mouliné

le Kit complet contient tout le matériel nécessaire à sa réalisation

DSC_0207b

DSC_0208b

DSC_0209b

DSC_0205b

DSC_0206b

-

retrouvez toutes les infos dans ma boutique : http://www.ideecreation.com

-

j'espère que vous aimerez et vous dis à bientôt

-

-

-

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour , le classeur mes recettes m interesse <br /> <br /> ou puis je le trouver svp ,
Répondre
N
Bonsoir, de très jolis classeurs! J'ai craqué pour celui des recettes, il est très facile à réaliser, le kit est très bien fait et les explications sont claires! Même pour celles qui n'ont jamais fait de cartonnage, il est sans difficulté ! <br /> <br /> Nadine
Répondre
Z
bien sûr c'est très joli bravo<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
N
j'adore le classeur pour les recettes <br /> <br /> une idee de cadeau pour ma fille
Répondre
F
Bravo, ils sont superbes !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et Douce Année pleine de jolie créativité.
Répondre
Publicité