Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
16 octobre 2014

Encore des pochoirs : "Broderie" "Couture" "Peinture"

-

-

-

dans ma lancée..... encore des petits pochoirs

cette fois juste l'ovale pour appliquer sur le tissu, cartonnage, bois, etc... ou on veut !

sur ces modèles, je les ai appliqués sur du lin en version gris foncé et rouge foncé,

atelier broderie1

atelier broderie2

atelier couture1

atelier couture2

atelier peinture1

atelier peinture2

-

disponibles dans ma boutique : http://www.ideecreation.com

-

-

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci à toutes c'est très gentil.<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Monique
Répondre
M
J'aime beaucoup !!! Encore une bien belle idée !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Très jolis!!
Répondre
I
JOLI JOLI!!! ça me plait!<br /> <br /> bizouille
Répondre
M
ça y est moi j'ai commandé le mien "Broderie" !!!<br /> <br /> <br /> <br /> bravo et merci<br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité