Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
15 octobre 2014

Nouveau pochoir "Atelier Couture et Atelier de Brodeuse"

-

-

-

Après avoir fait le pochoir de la boite de peinture, j'ai fait le pochoir des "Brodeuses" et "Couture"

Atelier Peinture

 

sur ce modèle j'ai fait mes décos sur une boite en cartonnage sur laquelle j'ai collé du tissu 100% lin

couverture

 

 

 

version Brodeuse et Couture :

 

Atelier Couture Brodeuse

 

Je fabrique mes pochoirs d'après mes dessins, ils sont en vinyle adhésif repositionnable et sont d'une utilisation extrèmement facile aussi bien sur bois, papier, tissu, etc...

j'utilise principalement des batonnets de peinture à l'huile mais quand il me manque une couleur, j'utilise de la simple peinture acrylique. 

Le secret est qu'il ne faut prendre qu'un tout petit peu de peinture avec la brosse.

mes pochoirs sont disponibles dans ma boutique : http://www.ideecreation.com/fr/52-pochoirs

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe cartonnage !!! Bravo pour cette superbe création !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
quel super joli travail ,vraiment.. <br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
P
voilà qui résout mon problème. <br /> <br /> <br /> <br /> BIG MERCI !!!!!
Répondre
I
oh ouiiiiiii Merci
Répondre
Publicité