Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
7 septembre 2013

Nouveautés sept 2013, suite 2

-

-

-

Maintenant une broderie traditionnelle appelée "broderie blanche" mais là, en gris...

j'ai brodé ce modèle "Ovale Monogramme" au point de tige et passé plat rembourré avec le gris DMC 415 puis je l'ai collé sur un carton de 2 mm d'epaisseur avec un molleton.

j'ai rajouté un croquet gris et un noeud vichy gris, le tout sur un cadre en bois peint en gris de 25 x 19 cm.

-

Le cadre en bois : dans la  rubrique "cadres en bois"

La fiche du motif avec alphabet complet et explications + feuille de carbone spécial tissu : dans la rubrique "broderie traditionnelle"

DSC_0155

DSC_0156

-

-

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonsoir, travail magnifique !<br /> <br /> j'aimerais le réaliser avec un C et un M où trouver le modèle ?<br /> <br /> merci du tuyau.........très cordialement et encore Bravo Cathy40
Répondre
M
Vraiment superbe !!! J'adore !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Tout est superbe : la réalisation et le montage ; je suis admirative.
Répondre
G
Bonjour Monique,<br /> <br /> Quelle délicatesse ! Vraiment magnifique !!!!<br /> <br /> Pour le moment, je me suis remise au point compté, pas encore à la broderie traditionnelle, sans doute une étape future inévitable.<br /> <br /> Excellente journée dominicale
Répondre
M
Merci c'est très gentil. Il faut absolument essayer la broderie blanche si vous aimez car c'est vraiment pas si difficile et on attrape vite le virus, comme le point de croix…
Répondre
Publicité