Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
9 septembre 2013

Nouveautés sept 2013, suite 3

-

-

-

Nouveautés septembre 2013, suite 3

le modèle "Trio sur Toiles", brodé au point de croix sur lin blanc 12 fils avec 1 fil sur 1 fil de la trame.

3 petites broderies présentées sur 3 chassis en lin de 10 x 10 cm appliqués sur un chassis blanc de 20 x 50 cm.

Petits croquet de lin et coton, noeud, pompon et cordelette de lin pour une présentation sobre et tout en nature...

Contient la grille des motifs avec alphabet complet pour choisir le lettres (autres que "M F" ) et explications pour la réalisation de ce modèle.

Fournitures non incluses

DSC_0154

disponible dans la boutique : http://www.ideecreation.com/fr/cadres-chassis/285-trio-sur-toiles.html

-

bientôt la suite...

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Adorable, mais seulement maintenant je ne pourrais plus le faire car cela est trop fins pour mes yeux (de77ans). Je brode toujours mais malheureusement plus le lin . Amicalement Mamy nicole
Répondre
M
Une très jolie création !!! Bravo !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
G
Bonsoir Monique,<br /> <br /> C'est un véritable plaisir de lire les messages comme le vôtre au retour du bureau. L'agrandissement ne permet pas de bien voir les détails mais j'imagine que les points sont aussi fins les uns que les autres. Cette composition me plait beaucoup et fera sans doute partie, elle aussi, de mes futures broderies.<br /> <br /> Excellente soirée, pluvieuse, hélas, en Région Parisienne<br /> <br /> Ghislaine
Répondre
Publicité