Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2011

Grilles vierges à imprimer

Nouvelle grille vierge à imprimer à la demande de JP :

100 x 100 points en PDF :

grille_vierge_100x100

100 x 100 points en JPG :

grille_100x100

.

.

Comme vous êtes nombreuses à me l'avoir demandé, voici des grilles vierges à imprimer pour utiliser avec vos motifs.

J'ai fait 3 grilles en format PDF de :

100 x 140 points

150 x 220 points

200 x 270 points

Si vous souhaitez une autre dimension, vous pouvez m'en faire la demande et je vous la mettrai en ligne :

grille_vierge_100x140

grille_vierge_150x220

grille_vierge_200x270

j'espère qu'elles vous seront utiles.

.

.

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est exactement ce que je cherchais. Je vois que le post à 10 ans... Et 10 ans après, il est toujours utile!!! Bravo et un grand merci!
Répondre
L
Merci beaucoup ! Ces grilles vont m'être utiles !
Répondre
F
Merci mais serait il possible d'avoir une grille de 70/80?
Répondre
H
merci pour les grilles, c'est très utile pour écrire un prénom !!! merci de nous en faire profiter
Répondre
M
Merci, c'est vraiment très gentil de votre part.<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sylvia
Répondre
Publicité