Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
7 janvier 2011

Miniatures de mercerie, coloris au choix

Je suis contente de voir le succès que remportent mes miniatures.

Du coup, on me demande de plus en plus souvent si elles n'existent pas dans d'autres couleurs.

J'ai donc décidé de créer un nouvel ensemble dans la couleur de votre choix.

Couleur DMC uniquement car je ne peux pas posséder toutes les marques de fil.

Vous trouverez tous les détails et tarifs sur mon site : http://ideecreation.com/page_Miniatures.htm

Voici quelques exemples de couleurs déjà réalisées :

.

couleur réalisée pour http://www.lesideesderosevictorien.fr/

couleur DMC : violine n° 3740

miniature_mercerie_violine_3740_1

--

couleur DMC : vert n° 3346

miniature_mercerie_vert_3346_1

--

couleur DMC : gris n° 413

miniature_mercerie_gris_413_1

--

couleur DMC : marron n° 3790

miniature_mercerie_marron_3790_1

--

.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oups Merci pour le lien,<br /> il va me faloir broder rapidement et serieusement<br /> que du bonheur en perspective<br /> amicalement<br /> rose
Répondre
R
Je confirme c'est une superbe idée<br /> et j'aime beaucoups ces petits objets pour décorer,<br /> vitrines, tableaux et accésoires de brodeuses<br /> en plus personalisés , le top !<br /> merci<br /> amitiées<br /> rose
Répondre
F
Super, moi je les ai en rouge.. C'est une excellente idée.. <br /> Belle journée.
Répondre
Publicité