Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
17 juin 2012

Nouveau : Les Boutons recouverts de tissu

-

-

-

Premiers boutons recouverts de tissu entièrement réalisés par mes soins dans les coloris Taupe et Blanc,

Uni, mini vichy et vichy.

boutons_taupe

 -

exemples d'utilisations :

cartonnage_taupe

Bientôt d'autres modèles....

Tous les détails sur le site : http://ideecreation.com/page_Accessoires.htm

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beaux ces boutons, et il y aura d'autres couleurs ?
Répondre
M
Une très jolie idée encore une fois !!! Bravo pour ce beau cartonnage !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
oui mais c'est parce que j'ai du inventer le modèle, quand tu fais un modèle déjà tout expliqué c'est beaucoup plus fastoche…. te débines pas…t'as intérêt à le faire ton cartonnage ! ;-)
Répondre
L
J'ai justement acheté des boutons à revouvrir, il faut que je m'y mette ! Linette
Répondre
M
du coup si toi tu as galéré je ne suis pas prête de m'y coller . bisous
Répondre
Publicité