Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2011

Lunettes miniatures pour poupée brodeuse

.Encore un nouveau défi...

Thérèse, passionnée de broderie, m'a demandé de lui fabriquer des lunettes pour sa poupée brodeuse,

je lui avais déjà fabriqué le tambour à broder miniature en bois.

Les lunettes font 5 cm de large, elles sont en métal doré et j'ai réalisé les carreaux avec de la résine.

lunettes_miniatures_1

.

lunettes_miniatures_2

.

lunettes_miniatures_3

..

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour<br /> <br /> je sui_s handicapée et je fabrique des poupées en tissu tu peux aller sur overblog;com cloclo49440 je voudrais savoir comment tu fabriques tes lunettes pour pouvoir en mettre a mes poupées merci cela m occupe bien mes journées
Répondre
M
Merci beaucoup c'est gentil, en tout cas ça m'a bien mis la tete à l'envers pour trouver la solution :-)
Répondre
B
Magicienne ou fée? Tout simplement magique. Gros bisous et à bientôt pour ta prochaine "surprise".
Répondre
Publicité