Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
2 janvier 2023

Ma déco de table de réveillon nouvel an 2022 - 2023

 

-

-

-

passer de 12 personnes à Noël avec toute ma tribu à 4 au nouvel an,

la déco est plus facile à réaliser.....

J'avais envie de noir et or, c'est la première fois que je fais une table noire ...

Photo 1

photo 2

photo 3

photo 5

photo 4

 

photo 6

-

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2023 A TOUS !!!

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée d'arriver en retard, je ne reçois plus les notifications de Canalblog, obligée de me réabonner, pff<br /> <br /> Quelle jolie table, elle est (était chic) , bravo ! <br /> <br /> bises
Répondre
D
Bonne année à toi. Très jolie table.
Répondre
O
Très jolie table bravo ! et bonne année à toi également !
Répondre
Publicité