Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
27 décembre 2022

Ma déco de table de Noël 2022 entièrement fait main

-

-

Ma déco de table de Noël 2022 entièrement fait main

Cette année encore j'ai fait ma déco de table

quelques détails :

sets de table et serviettes découpés et cousus dans un joli tissu de Noël

bougeoirs conçus et réalisés sur mon imprimante 3D et peints

cônes blancs conçus et réalisés sur mon imprimante 3D et peints avec ajout de décos en vinyle or

maisons sur serviettes découpées dans du carton épais

décos végétales de mon jardin

mes petits enfants ont collé sur la nappe les étoiles et ronds que j'ai découpés dans du vinyle or

deco 0

deco 1

deco 2

deco 3

deco 4

deco 6

deco 7

-

JOYEUSES FÊTES A TOUS !!!

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci beaucoup, bonnes fêtes de fin d'année !!!
Répondre
D
Une belle table très festive.
Répondre
M
Merci Moniake c'est très gentil, j'adore m'amuser à faire des décos de table. Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, bises
Répondre
M
C'est avec un grand plaisir que je découvre votre blog, aussi je m'inscris volontiers, cette table de Noël est à ravir, bravo ! <br /> <br /> Bises;;;
Répondre
Publicité