Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
31 mars 2022

Du nouveau dans la boutique : le Punch Needle personnalisé, modèle Renard

-

-

Le Punch Needle est très tendance en ce moment

Quoi de plus normal de m'y mettre et j'avoue y prendre beaucoup de plaisir

Mon premier modèle "Renard" sera suivi de bien d'autres, je l'espère...

Le prochain sera une montgolfière....

Punche Needle Renard 1

Punche Needle Renard 2

Punche Needle Renard 3

Punche Needle Renard 4-

-

toutes les infos dans la boutique ETSY

-

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je ne connais pas cette technique mais le résultat est vraiment très sympa. Hâte de voir les autres créations. Bises
Répondre
T
C'est vrai que c'est une technique bien pratique, j'en ai fait il y a quelques années mais je pense refaire un ouvrage avec cette technique<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Béa
Répondre
Publicité