Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
12 janvier 2022

Nouvelle broderie en PDF a télécharger

-

-

Voici mon modèle "Par la Fenêtre" je j'ai brodé sur toile Etamine 10 fils blanche et grise

111 Par la fenetre 1

111 Par la fenetre 2

111 Par la fenetre 3

222 miniatures 3-

j'adore rajouter des miniatures à mes modèles, miniatures entièrement fabriquées par moi même bien sûr :-)

-

toutes les infos par ici : ideecreation.fr

-

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est très joli, j'aime bien cette idée de mélanger broderie et et petits objets qui donnent du relief et plus de vie au tableau.. belle journée
Répondre
S
Bonsoir c’est juste magnifique ! Bravo. Belle soirée
Répondre
T
Magnifique !!
Répondre
Publicité