Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
4 décembre 2020

Ma déco de table NOËL 2019

-

-

-

Ma déco de table réalisée en papier cartonné et impression 3D

Je vous montre mes réalisations.....

deco table noel 2019 1

 

sets de table réalisés en bristol blanc ainsi que les flocons et petites étoilesdeco table noel 2019 2

 

canes réalisées sur mon imprimante 3D ainsi que les petits cerfs rouges

deco table noel 2019 3

 

petits sapins rouges réalisés sur mon imprimante 3D

deco table noel 2019 4

 

sapins blancs réalisés sur mon imprimante 3D

deco table noel 2019 5

 

traineaux blancs réalisés sur mon imprimante 3D

 

deco table noel 2019 6

deco table noel 2019 7-

-

il faut maintenant penser à ma déco de Noël 2020.....

-

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est très joli , il y a de belles idées ! bisous
Répondre
D
Waouuuh. Tu as déjà la déco de ta table. Moi je n'en sais rien encore. Je suis très en retard.... 😱
Répondre
Publicité