Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
14 janvier 2017

Cartonnage : Etagère Maisonnette (spécial débutante) en semi kit

-

-

-

Me revoilà partie dans le cartonnage.....

j'espère faire d'autres modèles très prochainement,

en attendant :

Semi Kit cartonnage "Etagère Maisonnette"

J'ai réalisé ce modèle en semi kit sans les tissus pour vous laisser libre choix des  tissus et couleurs.

spécial débutante car il est très facile à réaliser et pourra servir de base pour débuter le cartonnage.

Une idée originale pour un cadeau naissance par exemple...

Dimensions : hauteur : 31 cm   largeur : 24 cm   profondeur : 8 cm

cartonnage etagere maison

Fichier 14-01-2017 11 33 40

Fichier 14-01-2017 09 04 08

Fichier 14-01-2017 14 55 37

etagere 3

-

J'ai choisi une déco pour chambre d'enfant mais, suivant les tissus utilisés, il trouvera sa place dans toute la maison.

Inclus : tous les cartons bois à découper selon gabarits fournis, les bristols, anneaux de suspension, le kraft gommé blanc.

 Toutes les explications sont décrites en photos pas à pas.

Toutes les infos sur mon site :   ideecreation.com

-

à bientôt

-

-

-

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
adorable...... bon allez tu viens...??? :-)
Répondre
F
J'ai réalisé des petits cartonnages de cette forme pour monter mes broderies, bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et douce Année pour vous.
Répondre
M
c'est adorable ! je me vois bien le faire pour ma salle de bain :-)<br /> <br /> <br /> <br /> merci et bon week end<br /> <br /> Manon
Répondre
S
Adorable tout plein !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
joli modèle pour bien commencer le cartonnage. Doux week end
Répondre
Publicité