Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
2 juin 2016

Mes nouvelles décos pour chambres de bebe, idée cadeau pour naissance.....

-

-

-

Ensemble Cadre déco Oiseaux en bois et guirlande (blanc et rose), pour chambre de bébé

Cadre blanc à pois roses, l'étoile ainsi que les ailes à pois blancs et la plaque prénom sont de couleur "lin beige", les oiseaux sont de couleur rose.

Dimension du cadre : 28 x 19 cm
Hauteur de la guirlande : 110 cm avec 4 oiseaux de 11 x 7,5 cm chacun

cadre nuage fille et guirlande 1

cadre nuage fille et guirlande 2

cadre nuage fille et guirlande 3

cadre nuage fille et guirlande 4

-

toutes les infos sur mon site : ideecreation.com

-

à bientôt

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh là là mais c'est trop mimi . J'adore les couleurs . Pour une chambre d'enfants c'est délicat et doux . Bravo ma poulette . Gros bisous
Répondre
S
trop mimi... j'aime beaucoup<br /> <br /> bises et bon we sylvie
Répondre
M
Vos travaux sont toujours aussi frais et délicats.<br /> <br /> Bravo pour ces magnifiques articles.<br /> <br /> Bonne journée,
Répondre
M
En effet c'est très joli et très tendre...<br /> <br /> Un bonne idée pour une naissance<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Manon
Répondre
M
Vraiment très joli plein de douceur. <br /> <br /> Bravo
Répondre
Publicité