Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
9 février 2016

Nouveauté Cartonnage : Boite Nuage de Bébé (semi kit)

-

-

-

Voici ma nouvelle boite "Nuage de Bébé" proposée en semi kit

avec tous les cartons bois déjà découpés et autres fournitures

(description complète sur mon site)

Pour y ranger les accessoires de beauté de bébé et un petit tiroir bien pratique.

Je l'ai réalisée en bleu mais elle est disponible également en rose.

finie 0

finie 1

finie 2

finie 3

finie 4

finie 5

-

toutes les infos sur mon site : ideecreation.com 

-

-

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Excellent ce blog !! et... ici Magnifique création !! J'adooooore !! ... je feuillette encore quelques pages ! ;) Merci pour ces sympathiques partages ! Amicalement Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
Répondre
S
superbe boite !! <br /> <br /> félicitations !! <br /> <br /> elle est pleins de douceurs et de tendresses ... <br /> <br /> bonne fin de semaine ....
Répondre
S
parfait pour tout ranger !!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
F
c'est vraiment mignon , adorable aussi, bonne soirée,.<br /> <br /> bisous , <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Superbe boîte pour offrir à un bébé et ses parents!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
Publicité