Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
7 février 2016

Fabrication de Cartes Alphabet avec super Heros pour mon petit fils

-

-

-

Comme les enfants adorent les cartes, j'ai fabriqué celles ci pour mon petit fils qui a 3 ans 1/2,

Une façon de lui apprendre les lettres de l'alphabet avec ses personnages et heros préférés...

Elles mesurent 7,5 x 10,5 cm, imprimées sur papier photo et plastifiées...

2016-02-07 17

A B C D

E F G H

I J K L

M N O P

Q R S T

U V W X

Y Z

J'espère qu'il les aimera ?...

-

Bonne journée !!

-

Monique

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bravo mamie<br /> <br /> une belle idée<br /> <br /> sylvie du passé au présent
Répondre
G
Superbe idée. Il va aimer ces jolies cartes.
Répondre
M
Un petit garçon gâté par une mamie super créative d'idées géniales !<br /> <br /> Il va adoré c'est sur.<br /> <br /> Bonne journée, bises<br /> <br /> Maryse
Répondre
M
hooooo !! elles sont superbes !<br /> <br /> Je suis sure qu'il va les adorer !!<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Bravo, je suis sûre que votre petit fils sera très heureux. <br /> <br /> Le mine de 5 ans serait ravi.....<br /> <br /> Belle soirée. Marie Agnès
Répondre
Publicité