Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2016

Ma déco de table Epiphanie 2016, 100% fait main

-

-

-

je me suis encore amusée à faire ma déco de table pour manger la galette des Rois....

encore du papier et des petits découpages....

2016-01-03 11

2016-01-03 11

2016-01-03 11

2016-01-03 11

2016-01-03 11

 

-

Je vous souhaite une très joyeuse année 2016

remplie d'amour et de bonheur....

-

Monique

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Votre déco est superbe ! J'adore... Je vais m'en inspirer pour réaliser la mienne cette année. <br /> <br /> Je gère également un blog de déco de table, je vous invite à venir le visiter.<br /> <br /> decothemes.blogspot.com<br /> <br /> Encore bravo
Répondre
M
Oh la la... J'adore !!! Une table Royale !!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à tes proches une excellente année 2016 !!!<br /> <br /> Bises et bon Dimanche !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
N
Très belle déco de table, beaucoup de raffinement!!
Répondre
F
Magnifique !!! Belle et Douce Année pour toi aussi merci;
Répondre
M
Merci.<br /> <br /> Une belle et douce année 2016 pour toi aussi et pour tous ceux qui te sont chers.<br /> <br /> Superbe déco !
Répondre
Publicité