Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
6 janvier 2016

Nouveautés dans "déco pour chambre d'enfant".......

-

-

-

Voici mes dernières créations pour les chambres d'enfant,

Pour un cadeau naissance original, 100% fait main

et personnalisé au prénom de l'enfant (pour les cadres),

une guirlande en céramique blanche avec des motifs peints en rose ou bleu.....

un cadre avec le prénom de l'enfant :

bleu 1

 

Je réalise mes formes en céramique à partir d'une "poudre céramique" que je coule dans mes moules que je fabrique y compris l'empreinte. Il n'y a pas de cuisson.

 

Guirlande en céramique pour chambre de bébé, modèle Blanc et Rose 

ou Bleu ou autre couleur...

9 sujets en céramique blanche suspendus sur une cordelette de lin et peints couleur Rose

Longueur : 1 m 30 environ

Dimensions : 

G nuage : 8x5 cm

P nuage : 6x4 cm

G nichoir : 5x6 cm

P nichoir : 3x4 cm

G etoile : 8x8 cm

P etoile : 6x6 cm

Papillon : 6x6 cm

G ourson : 7x9 cm

P ourson : 6x8 cm

bleu 2

rose 2

rose 3

guirlande 12

 

-

Cadre en bois laqué blanc avec prénom en velour sur Lin, motifs papillon, pois, étoiles, ourson et Cabane à Oiseaux blancs et motifs  peints, pour chambre d'enfant et bébé.

Modèle Fille ou Garçon 

J'ai fabriqué la cabane à oiseaux et l'ourson en céramique, hauteur 5 cm. 

JE REALISE LE PRENOM DE VOTRE CHOIX...

Dimension totale du cadre : 26 x 35 cm

 

Marion 1bis

Marion 3

Nathan 2bis

Nathan 4

-

-

Vous trouverez toutes les infos dans ma boutique : ideecreation.com

-

a bientôt

Monique

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes la guirlande et le cadre !!! Je retiens l'idée de te passer commande si j'ai une naissance dans mon entourage :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Jolies idées que ces guirlandes. A retenir pour de futures naissances. Douce soirée
Répondre
Publicité