Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
22 octobre 2015

Mes Lettres en bois et tissu pour "Lily"

-

-

-

Voilà les lettres que j'ai fabriquées pour Lily,

commande spéciale de Christine,

J'espère qu'elles aimeront...

lettre bois Lily 1

lettre bois Lily 2

lettre bois Lily 3

lettre bois Lily 4

 

-

Ces lettres font partie de ma nouvelle collection d'objets déco pour chambres d'enfants...

disponibles sur mon site : ideecreation.com

-

A bientôt

Monique

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh bien moi j'adore !!! Bravo Monique, c'est super joli !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
bonjour, c'est vraiement super comme idée , bisous<br /> <br /> bonne soirée ,<br /> <br /> frifricreations .;
Répondre
C
Déjà en photo j'aime. Je pense que ces lettres seront plus belles en vrai. Un grand MERCI et belle fin de semaine
Répondre
M
SUPERBE<br /> <br /> Je m'en souviendrais à l'occasion d'une future naissance...!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Magnifiques ces lettres !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité