Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
19 octobre 2015

Mes lettres en bois et tissu pour NOËL

-

-

-

J'ai commencé la fabrication des décos de Noël qui sont maintenant disponibles dans ma boutique.

Voici un modèle de lettres en bois et tissu.

Je les ai découpées dans du bois massif, Ayou de 12mm d'épaisseur pour les lettres et Samba de 3mm d'épaisseur pour l'étoile, le sapin et le houx.

J'ai appliqué un tissu que j'ai imprimé (technique spéciale que j'ai élaborée) aux teintes naturelles beige, vert et rouge.

J'ai ajouté une ficelle de lin sur l'étoile et un noeud en raphia naturel sur le E.

Lettres en bois Noel

DSC_0195

DSC_0197

DSC_0198

DSC_0199

 

-

toutes les infos sur mon site : www.ideecreation.com

-

j'espère que vous aimerez...

-

à bientôt

Monique

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!! J'aime beaucoup !!! Bravo Monique !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
bonjour, je trouve cela adorable , bonne semaine, <br /> <br /> bisousssss ,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bonsoir Christine<br /> <br /> Oui bien sur, le prix de chaque lettre est de 4€.<br /> <br /> On peut ensuite définir les couleurs…<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
J'aime beaucoup. Est-ce qu'il est possible de commander un prénom ? Belle soirée
Répondre
M
HO C'est beau !!!!! j'adore !<br /> <br /> ça donne envie d'etre à Noel<br /> <br /> je file voir sur le site…<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Manon
Répondre
Publicité