Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2015

Broderie "Par la Fenêtre" brodé par Anne Marie

-

-

-

Voici le modèle de broderie au point de croix brodé par Anne Marie :

brodé sur Etamine 10 fils blanche et grise,

Anne Marie Courly fenetrefinie21508

-

Elle a peint les miniatures en plâtre fournies et je trouve le résultat Magnifique !

merci Anne Marie d'avoir brodé mon modèle et de l'avoir mis en valeur, Bravo !

beaucoup de merveilles sur son site : brodstitch

-

ce modèle est disponible dans ma boutique  Idéecréation.com

-

a bientôt

Monique

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah oui c'est vraiment super !!! bravo<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
c'est en voyant sa broderie sur son blog que j'ai acheté la grille ... que je n'ai pas encore commencée. c'est superbe !!!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Oui superbement réussi ce bel ouvrage brodé par Anne-Marie !!! Un grand BRAVO à elle et à toi pour cette très belle création !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
F
.c'est ravissant, et raffiné ,bisous ,bonne soirée,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Une petite merveille comme j'aime
Répondre
Publicité