Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
9 août 2015

Perles à repasser (Hama) pour la déco dans la maison

-

-

-

Avec les perles à repasser (ou perles à chauffer), on peut aussi faire des choses pour la maison...

Je me suis amusée à faire un petit support pour mon éponge de cuisine

mais qui peut aussi faire office de sous verre, sous tasse.....

D'autres modèles en cours.....

DSC_0206

DSC_0205

DSC_0207

DSC_0209

DSC_0208

DSC_0209

DSC_0210

 

et voici le schéma :

Perles Hama-

-

-

à bientôt pour d'autres loisirs créatifs...

-

-

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
super pour une éponge qui goutte ! et sympa pour un dessous de tasse ou mug !<br /> <br /> quelle bonne idée ! je dois en avoir quelque part ! faut que je remette la main dessus !
Répondre
Publicité