Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
21 juin 2015

Fabrication d'un gateau d'anniversaire en boites……...

-

-

-

Voici un gateau d'anniversaire que j'ai fabriqué pour mon filleul Andréas pour ses 18 ans,

il voulait recevoir de l'argent pour se payer son permis de conduire, d'où l'idée du Gateau Route,

J'ai ajouté des avions car il fait ses études dans l'aéronautique.

Nous avons donc rempli toutes les boites avec billets, chèques, bombons, etc.....

J'ai imprimé avec mon imprimante jet d'encre et j'ai passé une couche de vernis gouache en bombe pour éviter que l'encre ne bave une fois le gateau posé sur la table, un verre est vite renversé et les imprimantes jet d'encre n'aiment pas l'eau.....

-

Si ça peut vous donner des idées .......

1

2

3

4

5

 

6

7

8

9

10

11

12

13

14

-

-

A bientôt !

Monique

-

-

et voilà !!!!!!!  il etait bien content  ;-)

IMG_1255 copie

-

-

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
excellent !!! bravo Monique<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
M
Je suis bien d'accord ! ce gateau est vraiment génial !!!<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO !
Répondre
M
Félicitations ma poulette . Une fois de plus ton imagination a fait des merveilles . Quand je pense qu'Andréas a 18 ans . Je suis certaine que cela a du lui faire très plaisir . Encore une fois épatée par ton djenie ! Grosses bises à samedi
Répondre
P
Super comme idée ! Réalisation très réussi !<br /> <br /> Andréas a dû être content surtout que tu n'as pas oublié les bonbons!!!<br /> <br /> On reste un peu enfant toute sa vie, non?<br /> <br /> Joyeux 18 ans à ton filleul !
Répondre
M
Merci c'est gentil.<br /> <br /> J'espère que ça lui plaira, on verra ça ce soir ;-)<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité