Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
29 mai 2015

Atelier Cartonnage : 1 journée pour apprendre les bases du cartonnage....

-

-

-

Atelier Cartonnage : 1 journée pour apprendre les bases du cartonnage....

A

Jeudi 25 juin 2015  de 10h à 16h

J'organise à mon domicile (à Sevran 93, limite Livry Gargan) des journées Atelier d'initiation :

- initiation au boutis
- initiation au cartonnage
- initiation à la scie à chantourner pour la fabrication d'objets déco en bois

- et d'autres à venir...

Cet atelier sera donc dédié au cartonnage :

Au cours de cette journée vous apprendrez à réaliser cette jolie boîte en lin uni,

lin imprimé et lin à pois. 

B

C

D

Avec ce modèle vous retrouverez les principales techniques comme le montage d'une boite,

la pose de charnières, etc...

Vous aurez à votre disposition tout le matériel nécessaire pour le cartonnage. 

Vous aurez également la possibilité, si ce tissu ne vous convenait pas,

d'en choisir d'autres parmi ceux dont je dispose en lin ou coton.

Le prix comprend les fournitures.

Ce modèle, simple à réaliser, vous permettra de maitriser la technique du cartonnage

pour réaliser ensuite des modèles plus complexes.

-

Vous trouverez toutes infos sur le site : http://www.ideecreation.com/fr/ateliers-cours

-

-

-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui c'est vrai tu as raison,<br /> <br /> je le fais….<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
tu n'as pas mis le lien sur FB ?<br /> <br /> on pourrait partager si tu veux<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
F
c'est superbe et raffiné aussi , <br /> <br /> bisous,.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Coucou Ladyfee, l'atelier se passe chez moi à Sevran 93, limite Livry Gargan.
Répondre
L
Ça pourrait bien m'intéresser ! Il est enseigné où ton atelier cartonnage? Ladyfée
Répondre
Publicité