Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
11 mai 2015

Atelier Boutis : 1 journée pour apprendre les bases du boutis....

-

-

-

Atelier Boutis : 1 journée pour apprendre les bases du boutis....

Jeudi 28 mai 2015  de 10h à 16h

DSC_0206 1

après de nombreuses demandes, j'organise maintenant à mon domicile des journées Atelier d'initiation :

- initiation au boutis
- initiation au cartonnage
- initiation à la scie à chantourner pour la fabrication d'objets déco en bois

- et d'autres à venir...

ce 1er atelier sera donc dédié au boutis :

1 journée de 10h à 16h pour apprendre le boutis,

vous apprendrez à réaliser ce ravissant modèle que vous présenterez dans son cadre en résine gris.

Tout le matériel nécessaire vous sera fourni. 

Le prix comprend les fournitures.

Ce modèle, simple à réaliser, vous permettra de maitriser la technique du boutis pour réaliser ensuite des modèles plus complexes.

DSC_0207

-

Vous trouverez toutes infos sur le site : http://www.ideecreation.com/fr/ateliers-cours

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> Faites vous toujours des stages de boutis ?<br /> <br /> Cordialement
Répondre
M
c'est vrai que c'est dommage la distance…. je vais peut être envisager un camion atelier pour me déplacer partout ;-) ce serait bien pratique…<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
c'est une belle création a chaque , c'est superbe !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Pour moi aussi la distance ne me permet pas d'accéder à cet atelier.<br /> <br /> Le cahier de recette reste à cartonner...je suis très contente.<br /> <br /> Bon week-end d'ascension, bises.
Répondre
Z
c'est une belle idée !!! dommage que je sois trop loin ça m'aurait intéressée comme atelier<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Publicité