Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2015

Vos créations : "Classeur de Recettes" par Nadine

-

-

-

Voici mon modèle de cartonnage le "Classeur de Recettes" réalisé par Nadine,

Je trouve qu'il a vraiment trouvé sa place dans sa belle cuisine...

Bravo Nadine c'est magnifique, j'adore ! 

DSC_0165

DSC_0162

DSC_0167

DSC_0168

DSC_0169

DSC_0170

DSC_0171

 -

le modèle du classeur est en vente dans la boutique, vendu en Kit complet :

http://www.ideecreation.com

-

-

-

Bonne journée, à bientôt !

Monique

-

-

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
superbe ! il était fait pour sa cuisine<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
F
Bravo à Nadine pour sa très belle broderie et merci à toi superbe !!!
Répondre
M
Splendide !!! Une très belle création, superbement réalisée par Nadine !!! Bravo à toutes les deux !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
I
Holala en effet la cuisine de Nadine est vraiment très belle et le classeur de recette va très bien avec…<br /> <br /> Bravo Nadine<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Whoua trop joli, pouvez me dire de qui est la grille car j'ai le même service.<br /> <br /> Merci d'avance. Amicalement
Répondre
Publicité