Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
17 mars 2015

Nouveau cadre pour Broderie, Boutis, ……….

-

-

-

Voici un nouveau cadre "Nuage de Lin" que j'ai fabriqué en bois,

il est vendu soit peint couleur lin avec un petit noeud en cordelette de lin et un cordon au dos pour l'accrocher, soit brut à peindre.

j'ai appliqué une broderie réalisée en broderie traditionnelle mais on peut y appliquer toute sorte de broderie, boutis, etc.... au gré de votre imagination !

Cette broderie ( B A ) est de ma création ( alphabet complet très bientôt )

DSC_0218

DSC_0196

DSC_0197

DSC_0198

DSC_0212

-

-

toutes les infos dans la boutique : http://www.ideecreation.com

-

j'espère que vous aimerez...

-

à bientôt

Monique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore, une très jolie création, et l'alphabet est lui aussi superbe ! Bonne journée
Répondre
F
que de belles choses , tu nous fait voir a chaque fois , bisous.<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
S
J'adore !<br /> <br /> Belle journée .<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité