Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
15 décembre 2014

Mes décos de Noël 2014

-

-

-

Voici mes décos de Noël fabrication maison :

pour commencer, la crèche et les rois mages :

kits achetés chez "Marotte et Cie" réalisés en feutrine de laine

DSC_0205

DSC_0206

DSC_0207

DSC_0208

 

je me suis bien amusée a fabriquer tous ces sujets surtout le chameau

DSC_0209

 

des photophores découpés dans du carton blanc...

DSC_0210

DSC_0212

 

Mon sapin...

DSC_0213

 

des flocons découpés dans du carton blanc...

DSC_0214

 

les petites fées que j'ai fabriquées l'année dernière avec les kits achetés chez  "Marotte et Cie"

DSC_0215

DSC_0216

 

des petits lutins également achetés chez   "Marotte et Cie"

DSC_0217

 

des oiseaux en feutrine...

DSC_0218

-

N'hésitez pas à aller faire un petit tour chez  "Marotte et Cie"

elle a vraiment de très belles choses....

-

JOYEUSES FETES A TOUTES  !!!

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bonnes fêtes de fin d'année également et un grand bravo pour ces superbes décorations.<br /> <br /> A très bientôt
Répondre
M
très jolie déco !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Bravo pour toutes ces jolies décos !!! Je te souhaite de très belles fêtes !!!<br /> <br /> Grosses bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
F
Comme c'est joli chez vous Noël Monique !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ce sont les photophores qui me font le plus craquer, peut-on trouver les gabarits sur le net ???<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fini par craquer sur les petites fées rouges chez Marotte, il y avait longtemps que je les admirais ...<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous et de belles fêtes.
Répondre
Z
c'est très beau toute cette déco, je te souhaite aussi de belles fêtes Monique et pour Marina et vos familles aussi<br /> <br /> bizou...zou
Répondre
Publicité