Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
29 novembre 2014

Grille gratuite : "Joyeux Noel" à broder au point de croix

-

-

-

Comme chaque année, et pour vous remercier, je vous offre avec plaisir cette nouvelle grille 

"Joyeux Noel" en rouge et blanc

à vous de la broder dans la couleur et la toile de votre choix...

j'espère qu'elle vous plaira et je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes...

NOEL 2014

 

-

en format PDF :  Noel_2014

en format JPG :  NOEL_2014_grille

-

-

à bientôt

Monique

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Monique cette grille me plait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
N
J'aime beaucoup ! Un grand merci pour ce joli cadeau
Répondre
F
J'adore !!<br /> <br /> Merci pour cette jolie grille. Je vais faire un article prochainement sur des grilles gratuites de Noël : puis-je me permettre de mettre le lien de votre blog ?<br /> <br /> Je vous souhaite plein de visites !<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> FLO<br /> <br /> http://123flobricole.canalblog.com/
Répondre
M
merci pour cette jolie grille
Répondre
M
merci pour cette jolie grille !<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité