Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
20 novembre 2014

Nouvelle création brodée de Chantal / Mamilou

-

-

-

Encore une petite merveille chez "Mamiloucréation"

Pochette "Brodeuse en balade" et badge

Une pochette qui sera très utile pour ranger carte bleue, 

tickets de bus et/ou de métro, liste de courses,

ou tout autre petit truc de fille !!!

-

Sans oublier mes miniatures qu'elle a utilisées ainsi qu'un pompon également de ma fabrication,

Merci Mamilou ça me fait énormément plaisir...

PochetteBEB7

 

Toutes les infos sur son site : http://www.mamiloucreations.com

-

une visite à ne surtout pas manquer...

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, <br /> <br /> Je viens de jeter un oeil au site et j'aime beaucoup. Beaucoup d'originalité, de talent et de savoir-faire. Bonne continuation en tout cas. Bisous.
Répondre
I
Bravo c'est magnifique comme toujours chez Mamilou !!!
Répondre
M
Ho c'est très joli…. je vais vite aller voir son site.<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour l'info et bonne journée
Répondre
M
Merci beaucoup Monique pour ce lien vers chez moi :)))<br /> <br /> Bises et bon Dimanche !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité