Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
6 octobre 2014

Nouveau modèle de broderie "Par la Fenêtre" avec ses miniatures

-

-

-

Voici mon nouveau modèle pour la rentrée...

Grille broderie "Par la Fenêtre" + miniatures en céramique

brodé au point de croix sur toile Etamine 10 fils blanche et grise avec 1 fil sur 1 fil de la trame.


3 broderies présentées sur 3 bandes de toile appliquées sur un chassis blanc de 25 x 40 cm et mise en relief avec les miniatures en céramique et d'un croquet en lin.

couverture copie

DSC_0201

DSC_0202

DSC_0206

DSC_0199 1


contenu :

-la grille en couleur

-les explications

-les 11 miniatures (voir détail)

-le croquet de lin


détail des miniatures (les céramiques sont vendues brutes à peindre) :

- la cabane à oiseaux en céramique

- les 4 pots de fleurs en céramique

- les 4 fleurs en céramique

- le feuillage boule en céramique

- le ruban de satin rouge pour le noeud

Les toiles, chassis, fils, ne sont pas fournis.
-
disponible dans ma boutique : http://www.ideecreation.com
-
*********************
Toutes les miniatures sont entièrement fabriquées par mes soins.
Je réalise mes formes en céramique à partir d'une "poudre céramique" que je coule dans mes moules que je fabrique y compris l'empreinte. Il n'y a pas de cuisson.
*********************
-
-
-
Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est sublime ! fin, raffiné, magnifique !!
Répondre
M
merci à toutes c'est très gentil !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
F
c'est vraiment ravissant et délicat comme travail ,<br /> <br /> bisous bonne semaine,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
c'est très beau !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très belle réalisation.
Répondre
Publicité