Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
13 octobre 2014

NOUVEAUTES BOUTIQUE

-

-

OCTOBRE 2014 :

-

A force de chercher des tissus et sans jamais trouver ce que je veux, j'ai décider de décorer le tissu moi même..

Je vous propose donc cette version pour laquelle j'ai utilisé du tissu 100% lin naturel sur lequel j'ai peint des motifs au pochoir, l'intérieur est en papier simili (Nitrolin couleur ardoise).

Le pochoir, de ma création, est fourni et son utilisation est ultra simple.

Les explications sont détaillées pas à pas avec photos de toutes les étapes ainsi que la peinture.

J'ai utilisé des batonnets de peinture à l'huile mais on peut très bien utiliser une peinture acrylique.

Du coup, vous pourrez réaliser les motifs de la couleur de votre choix sur un fond lin...

couverture

DSC_0215

DSC_0217

 

le pochoir qui reprend l'ensemble des motifs....

pochoirs

DSC_0210

les explications en photo.....

35

39

-

j'espère que vous aimerez ce modèle.....

-

toutes les infos sur mon site : http://www.ideecreation.com/fr/

-

a bientôt !

-

-

-

 

----------------------------------------------------------------------

 

 

SEPTEMBRE 2014 :

-

je vous présente mon tout nouveau modèle "Naissance" à broder au point de croix

je l'ai brodé sur une toile Etamine 10 fils blanche avec les couleurs tendances que j'ai choisies ni fille, ni garçon pour qu'il s'adapte à l'un comme à l'autre, il est ensuite facile de modifier les couleurs selon les goûts...

Bien sur, le modèle contient toutes les lettres de l'alphabet pour broder le prénom souhaité.

j'espère que vous aimerez .....

DSC_0204 copie

DSC_0203 copie

DSC_0205 copie

toutes les infos dans la boutique : http://www.ideecreation.com

-

-

----------------------------------------------------------------------

-

Grille broderie "Par la Fenêtre" + miniatures en céramique

brodé au point de croix sur toile Etamine 10 fils blanche et grise avec 1 fil sur 1 fil de la trame.


3 broderies présentées sur 3 bandes de toile appliquées sur un chassis blanc de 25 x 40 cm et mise en relief avec les miniatures en céramique et d'un croquet en lin.

 

couverture copie

  

DSC_0201

DSC_0202

DSC_0206

DSC_0199 1


contenu :

-la grille en couleur

-les explications

-les 11 miniatures (voir détail)

-le croquet de lin


détail des miniatures (les céramiques sont vendues brutes à peindre) :

- la cabane à oiseaux en céramique

- les 4 pots de fleurs en céramique

- les 4 fleurs en céramique

- le feuillage boule en céramique

- le ruban de satin rouge pour le noeud

Les toiles, chassis, fils, ne sont pas fournis.
-
disponible dans ma boutique : http://www.ideecreation.com
-
*********************
Toutes les miniatures sont entièrement fabriquées par mes soins.
Je réalise mes formes en céramique à partir d'une "poudre céramique" que je coule dans mes moules que je fabrique y compris l'empreinte. Il n'y a pas de cuisson.
*********************
-
-
-

----------------------------------------------------------------------

CADRE OVALE GRIS EN RÉSINE

motif "Dentelle"

J'ai fabriqué ce cadre inspiration "Dentelle" ovale gris qui peut convenir pour un boutis, une broderie, etc... ou même une photo.

le montage de l'ouvrage dans le cadre est très simple,

il faudra vous procurer du carton plume de 5mm d'épaisseur.

La notice de montage avec explications est fournie. 

Pour y placer une photo, il suffira de la coller tout simplement au dos du cadre.

Cadre dentelle 1

Cadre dentelle 2

cadre dentelle 3

dimensions intérieures  : 15,5 x 10 cm

dimensions extérieures : 19,5 x 14 cm

à voir dans la boutique : http://www.ideecreation.com

-

----------------------------------------------------------------

-

KIT CADRE CÉRAMIQUE BRUT A PEINDRE

motif "Cabane à Oiseaux"

 

Ravissant cadre ovale en céramique qui n'attend que votre imagination pour lui donner vie avec les couleurs que vous aurez choisies de lui donner.

DSC_0199 DSC_0201

DSC_0202 DSC_0203

DSC_0206 DSC_0199 1


Le kit comprend :
- 1 cadre ovale avec sa chaine argentée pour le suspendre 
- 1 cabane à oiseaux
- 8 fleurs (2 grandes + 2 moyennes + 2 petites + 2 mini)

Cette céramique peut se peindre à l'acrylique, huiles, aquarelles, encres, etc…

Les différents éléments ne sont pas collés pour être peints plus facilement,
il vous suffira de les coller avec, de préférence, une colle à bois.

-

motif "Arbre Fleuri"

arbre 1 arbre 2

arbre 3

-

----------------------------------------------------------------

 -

nouvelles plaques de porte "Chambre" en céramique avec une patine grise et sa chaine argentée pour l'accrocher :

chambre gris 1

chambre gris 2

également en version brute à décorer,

elle peut se peindre avec tout type de peinture, acrylique, pastel, huile, etc... :

chambre brut 1

chambre brut 2

chambre brut 3

-

la chaine est  fournie également pour la version brute à décorer.

elle peut être suspendue en déco sur une porte, un mur, etc...

-

Je réalise mes formes en céramique à partir d'une "poudre céramique" que je coule dans mes moules que je fabrique y compris l'empreinte. Il n'y a pas de cuisson.

-

Dimension : 13,5 x 9,5 cm

-

voir dans la boutique : http://www.ideecreation.com/fr/36-deco-en-ceramique

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que du beau ! que du beau !<br /> <br /> j'adore !
Répondre
G
Comme c'est le cas à chacune des publications, j'aime toutes vos créations. Et pour partager tout ceci, j'ai fait un lien sur la page Facebook qui renvoie à cet article.<br /> <br /> Félicitations Monique.
Répondre
F
c'est super sympa, et joli aussi ,bonne semaine !<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations
Répondre
Publicité