Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
3 juin 2014

Nouveau modèle de cartonnage : la "Boîte Ovale"

-

-

-

Voici ma nouvelle boite en cartonnage de forme ovale avec une anse et une céramique...

DSC_0160 copie

J'ai entièrement réalisé cette forme en céramique y compris la fabrication de l'empreinte.

DSC_0162 copie

DSC_0164 copie

DSC_0166 copie

DSC_0167 copie

DSC_0168 copie

DSC_0169 copie

DSC_0170 copie

vis chicago copie

-

j'espère que vous aimerez...

-

toutes les infos sur mon site : ideecreation

-

-

-

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifique !!! Tout ce que j'aime.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
merci c'est très gentil. Je suis super contente qu'elle vous plaise. Et merci pour les commandes reçues dès le 1er jour.<br /> <br /> Mamilou ta commande part aujourd'hui mais tu habites tellement loin…..tu ne l'auras que dans plusieurs jours…. :-)<br /> <br /> très bonne journée à toutes<br /> <br /> Mo
Répondre
M
oh là là mais elle est magnifiqueeeeeeeeeee . Je vais encore craquer . Je suis à fond cartonnage alors comment résister ! J'ai hâte de la voir à Issoudun . Gros bisous
Répondre
Z
c'est superbe Monique bizou...zou
Répondre
M
Splendide !!! Je ne peux résister, je te commande tout ce qu'il faut :)))<br /> <br /> Toutes mes félicitations pour cette superbe création !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité