Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
21 avril 2014

Mes décos de Table pour PAQUES fabrication maison…

-

-

-

Voilà, j'ai tout fini à temps pour accueillir ma petite famille en ce lundi de Pâques.....

Thalyssa et moi avons tout fabriqué, les fleurs, marque-place, paniers, oeufs, etc... en papier et carton :

IMG_0814

IMG_0815

IMG_0816

IMG_0817

IMG_0821

DSC_0093

LA CHASSE AUX OEUFS PEUT COMMENCER......

DSC_0057

DSC_0090

DSC_0119

DSC_0126

JOYEUSES PAQUES A TOUS !!!

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle tablée
Répondre
M
Waouh je n'avais pas vu . Bravo poulette, comme d'habitude tu as fait des merveilles . Je suis une fois de plus fière de toi . Je ne sais pas comment tu fais pour avoir d'aussi bonnes idées et autant de goût . Très très beau
Répondre
N
Superbe décoration accueillante et chaleureuse. BRAVOOOOO!
Répondre
I
quelle belle journée vous avez du passer !!!! bravo pour les décos c'est vraiment très beau.
Répondre
A
Quelle belle tablée et superbe déco printanière
Répondre
Publicité