Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
9 avril 2014

Grille gratuite "Fête des Mères 2014"

-

-

-

A l'occasion de la Fête des Mères qui arrive bientôt,

Je vous ai concocté une petite grille que vous pouvez télécharger gratuitement.

J'espère qu'elle vous plaira.

FETE DES MERES

la grille en format PDF :  Grille_fete_des_meres_2014_en_PDF

 

la grille en format JPG : 

FETE DES MERES en JPG

FETE DES MERES en JPG LEGENDE

-

-

n'hésitez pas à me donner votre avis ;-)

a bientôt

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
merci beaucoup pour cette très jolie grille, merci pour ce partage et votre générosité.<br /> <br /> Bonne journée, amitiés<br /> <br /> Hélène
Répondre
A
Bonjour,<br /> <br /> Très jolie grille j'aime beaucoup. Me permettez-vous de la mettre sur mon blog avec un lien vers le vôtre ? Je préfère vous le demander. Si c'est non, il n'y a pas de souci.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
P
merci elle est magnifique. belle idée les nichoirs qui pendent :). bon lundi de pentecote<br /> <br /> bises
Répondre
T
Thank you for this lovely pattern!
Répondre
V
aussi belle que la précédente et tout à fait utilisable en dehors de la fête des mères<br /> <br /> Merci<br /> <br /> violine
Répondre
Publicité