Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
4 février 2014

Nouveau modèle de cartonnage "Boîte de Peinture" avec tiroir

-

-

-

Nouvelle boîte de cartonnage que je présenterai à l'Aiguille en Fête dans 2 jours.....

La "Boîte De Peinture " en lin à coeurs (fiche seule)

Voilà donc une jolie boîte qui fera un bel effet sur le bureau sans parler de son coté pratique, tout est sous la main et bien visible.

Un tiroir pour ranger tubes de peinture, gomme et petit bazar de peinture et dessin....

Fiche explicative pour le montage de la boite avec photos détaillées de toutes les étapes de fabrication.

Je fabrique moi même mes miniatures qui sont vendues dans la rubrique "miniatures".

J'espère que vous aimerez...

DSC_0017

DSC_0018

DSC_0019

DSC_0020

toutes les infos sur mon site : http://www.ideecreation.com

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
holala je me laisserai bien tenter moi…. je ne fais pas de peinture mais du dessin alors ça va bien aussi….<br /> <br /> merci c'est magnifique..
Répondre
M
Merci à toutes c'est très gentil. Déjà des commandes….Je suis contente de voir qu'elle plait déjà… Encore merci et à très bientôt ;-) ;-)
Répondre
M
Merci à toutes c'est très gentil. Déjà des commandes….Je suis contente de voir qu'elle plait déjà… Encore merci et à très bientôt ;-) ;-)
Répondre
K
tellement joli et raffiné bien que n'étant pas un Van Gogh tu mes donnes envie de me mettre à l'art de la peinture pour pouvoir avoir rien qu'à moi cette jolie boite.<br /> <br /> Bon mercredi.
Répondre
F
Très joli, et pratique, même si on ne met pas des pinceaux!!!
Répondre
Publicité