Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
22 décembre 2013

Mes bricolages de Noël

-

-

-

Voici les objets déco que j'ai réalisés pour Noël

Pour commencer, un petit clown pour mon petit fils Noann (1 an), kit acheté chez Marotte et Cie

DSC_0001 1

DSC_0002 1

DSC_0003 1

DSC_0004 1

 

ensuite une couronne de Noël en tissu d'après un modèle de Marie Claire Idées mais je ne sais plus lequel :

DSC_0005 1

DSC_0006

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0010

-

ensuite les petits Lutins de Noël, j'ai acheté les kits chez Marotte et Cie et j'en ai fait 8 de chaque :

DSC_0011

DSC_0014

-

-

Je vous souhaite un Joyeux Noël et une très bonne année 2014 !!!

-

-

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Adorables tes créations pour Noël ...<br /> <br /> <br /> <br /> De jolies fêtes pour toi et les tiens.
Répondre
M
Merci beaucoup c'est très gentil !!
Répondre
M
HO DIS DONC !!!! c'est très joli ! joyeuses fetes à toi aussi…
Répondre
S
c'est très joli, bravo et joyeux noël<br /> <br /> bisous<br /> <br /> sylvie maminou
Répondre
M
De très très beaux "bricolages" !!! Bravo Monique et je te souhaite un très Joyeux Noël !!!<br /> <br /> Bises de Chantal ou Mamilou
Répondre
Publicité