Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
25 juillet 2013

Encore des cadres en bois pour broderies…..

-

-

-

Voici d'autres modèles de mes cadres, toujours en bois massif et toujours une petite déco peinte au pochoir que j'ai fabriquée.

la 2ème "Cabane à Oiseaux" cette fois version rouge :

cadre_cabane_rouge

cadre_cabane_rouge2

et puis 3 versions de la "Cage à Oiseaux" avec une autre petite broderie traditionnelle.

version cadre blanc et motifs roses :

cage_oiseaux_rose1

cage_oiseaux_rose2

cage_oiseaux_rose3

version cadre blanc et motifs couleur "Lin" :

cage_oiseaux_divers1

puis, version cadre "Lin" et motifs blancs :

cage_oiseaux_divers2

-

-

qu'en pensez vous ?

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour<br /> <br /> je trouve vos travaux très doux tout en étant originaux <br /> <br /> bravo Mimi
Répondre
I
c'est superbe<br /> <br /> tout en finesse et parfait pour mettre des tits zozios
Répondre
M
merci c'est très gentil et je suis contente que ça vous plaise.<br /> <br /> Très bonne journée à toutes ;-)
Répondre
M
j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> biz
Répondre
F
Merci beaucoup Monique alors c'est super ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne reçois jamais tes réponses, bizarre !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Douce nuit et merci pour ces belles créations.
Répondre
Publicité