Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
25 juin 2013

Coeur Fête des Mères par Cricri

-

-

-

avec un peu de retard, voici une autre version du "Coeur Fête des Mères" par Criri, monté en Pinkeep

je le trouve vraiment ravissant, voilà une maman qui devait être très contente...

Bravo Cricri pour ce très beau modèle.

coeur_fete_des_meres_Cricri

-

Très bonne journée...

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour serait-il possible d'avoir la grille point de croix " Cœur fête des mères ", svp?
Répondre
F
Oui-oui merci je vous les poste de suite.
Répondre
M
Flo, mon adresse est : mfraga@ideecreation.com
Répondre
K
rhooooooo magnifique broderie, le montage est génial.<br /> <br /> bravo, quel dommage que je n'ai plus de Maman a gater car même en retard pour la fête des mères je le lui aurai offert avec plaisir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Il doit y avoir des soucis de mail entre nous car je n'ai pas reçu la réponse que je viens de lire ...<br /> <br /> <br /> <br /> Ou dois-je vous les envoyer ??? Merci et douce nuit.
Répondre
Publicité