Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
23 mai 2013

KIT INITIATION AU CARTONNAGE pour débutant

-
-
-
Nombreuses personnes me disent qu'elles aimeraient faire du cartonnage mais que cela semble très difficile et qu'il faut beaucoup de matériel alors qu'en fait, avec de bonnes explications, c'est très facile.


J'ai donc eu l'idée de créer ce kit complet dans lequel toutes les étapes sont expliquées en photos (36 photos et schémas au total).

Pour ce qui est du matériel, un minimum nécéssaire dans ce kit puisque tous les cartons sont déjà découpés et que le kraft et la colle sont fournis.

il faudra juste une paire de ciseaux, un pinceau et quelques pinces.

Voici donc un kit complet pour débuter le cartonnage en toute facilité,

Ce kit contient tout le matériel et fournitures nécessaires à la réalisation de cette boite :

le tissu vichy taupe
le tissu uni taupe
le tissu mini vichy taupe
le tissu blanc à motif  "camée"
le carton bois 2 mm épaisseur découpé
le carton gris 0.7 mm épaisseur  découpé
les 4 angles en métal  
le croquet blanc 
le molleton 
le pompon + cordon  
le noeud satin taupe  
la colle vinylique
le Kraft gommé blanc

il ne reste plus qu'à réaliser le montage...

presentation1

presentation2

DSC_0158

DSC_0161
-
-
compte tenu des fournitures incluses dans ce kit, y compris pompon et noeud de satin fabriqués par mes soins,
j'ai estimé le prix de ce kit à 28 €.

Disponible dans la boutique : http://ideecreation.com/fr/20-cartonnage-non-brode
-
-
j'espère que ce kit plaira et je suis toujours à l'écoute de vos remarques et commentaires alors, n'hésitez pas....  ;-)
-
-
-


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, non malheureusement je ne vends plus ce kit.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
A
Bonjour je voulais savoir si vous vendez toujours les kits cartonnage merci d'avance pour votre réponse
Répondre
T
Bonjour tout les mardi j'occupe une personne handicapée (hémiplégique) je cherche sans me ruiner des idées. J'aime beaucoup vos boîtes mais est-ce qu'une débutante comme moi y arrivera ?<br /> <br /> Elle a besoin d'une boîte à sucres en morceaux et une boîte à Thé.
Répondre
V
Bonjour, est-il encore possible de commander ce kit?<br /> <br /> Je suis une fana du loisir créatif et vos kits sont absolument magnifiques.<br /> <br /> Merci pour votre attention,<br /> <br /> Victoria
Répondre
B
Bonjour,<br /> <br /> je voudrais simplement dire que suite à ma commande concernant le kit cartonnage, celle-ci m'est parvenue rapidement, tout est impeccablement bien présenté, les explications pour le montage, très claires, et la gentille attention avec.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bernadette
Répondre
Publicité