Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
4 mars 2013

Broderie "Bonne Fête Mama" par Marilyn

-

-

-

Voilà une version de ma grille "Bonne Fête Maman" que j'adore !!!


Il s'agit de "Bonne fête Maman" transformé en "Bonne fête Mama", brodé pour la fête des Grand-mères de 2013 !

car le fils de Marilyn de 2 ans et demi appelle sa mamie "Mama" et Marilyn a donc adapté la grille.


Marilyn_bonne_fete_mama

Les couleurs sont superbes, tout à fait ce que j'ai chez moi...

merci Marilyn !

-

-

Pour celles qui auraient envie de faire la broderie pour la Fête des Mères,

je vous redonne ma grille gratuite :

bonne fete maman

-

Le fichier au format PDF   :     bonne_fete_maman

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une superbe grille - Je vais donner le lien de votre blog sur le mien et merci beaucoup .... très bon week-end
Répondre
E
Bonsoir ,<br /> <br /> J aime beaucoup votre grille et j aimeraI la reproduire pout faire un petit coussin porte ciseaux pour la fête des mamans mais je n arrive pas à telecharger la grille au format pdf quand je clique sur votre lien.<br /> <br /> Pourriez vous svp me l envoyer par émail Svp?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> <br /> Aurore
Répondre
C
Bonsoir Marilyn <br /> <br /> Je me suis permise d'envoyer sur mon blog pour souhaiter la fête des mères votre grille bonne fête maman.<br /> <br /> Je vous en remercie et vous donne les coordonnées de mon blog <br /> <br /> Toutes mes amitiés de la Martinique Claudine <br /> <br /> <br /> <br /> Contact@atelier-claudine.fr
Répondre
A
Merci pour ces beaux partages!!
Répondre
B
Merci pour ce beau coeur. J'aime. Bonne journée.
Répondre
Publicité