Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
20 octobre 2012

Mes Règles de Brodeuses par Charlie51400

--

-

-

Voici une nouvelle version de mes Règles Brodées par " Les Passions De Charlie "

cette fois colorées dans des tons très doux, n'est ce pas magnifique ?

toutes les infos sur son blog :

http://charlie51400.canalblog.com

regles_brodeuse_Charlie51400

-

Merci Charlie et bravo pour vos réalisations, un régal pour les yeux.....

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouves ces règles très utiles, existe-t-il encore le tuto svp.merci beaucoup .Je perd bcp de tissu car je plie encore mon tissu même sans le couper.Passer une belle journée.
Répondre
M
Un grand BRAVO à Charlie, elles sont superbes !!! Et encore Merci à toi pour cette brillante idée !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
Merci pour cette mise à l'honneur, je suis très touchée !<br /> <br /> Oui, ces règles ne sont pas que jolies, elles sont aussi, et surtout ! fort utiles ! Plus de toile coupée trop juste, c'est formidable !! Merci encore pour ce tuto !!<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Charlie
Répondre
I
Moi aussi je n'arrete pas de m'en servir de ces règles…quelle bonne idée.
Répondre
F
félicitations à la brodeuse!! nous ne cessons de nous en servir!!!! et d'en faire de nouvelles!!! merci à vous!!
Répondre
Publicité