Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
31 janvier 2012

Aujourd'hui Barbie tricote

-

-

31 janvier 2012 :

Aujourd'hui, Barbie tricote,

Il fallait donc lui fabriquer un panier en bois peint pour ranger toutes ses pelotes.

J'ai fait le tricot en laine rouge tricoté avec des aiguilles n°1.5 et j'ai fait les pelotes de laine assorties, dimension des pelotes 20 mm.

j'ai fait les aiguilles avec des aiguilles de tapissier que j'ai transformées et j'ai rajouté une perle que j'ai peint avec du vernis.

J'ai fait le panier en bois avec du contreplaqué de hêtre d'une épaisseur de 1,2 mm et peint à l'acrylique.

Barbie_tricote1

-

Barbie_tricote2

-

Barbie_tricote3

-

Bientôt, Barbie va faire de la peinture et du dessin....

-

-

-



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Du tricot miniature !!! Tu sais tout faire !!! Bravo Monique !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Moi aussi j'ai hate de la voir au salon, vivement :-)
Répondre
M
Je vais la voir au salon...!<br /> <br /> Déjà les autres miniatures font rêver alors Barbie...même une mamie.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
quel travail de précision,bravo
Répondre
M
Superbe !
Répondre
Publicité