Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
24 décembre 2011

Barbie à la Broderie et au Dessin

-

-

Depuis longtemps, j'avais envie de refaire la Barbie que j'avais faite à ma soeur Christine en l'an....1997....houlala 15 ans dejà !

a l'époque le numérique n'existait pas donc les photos sont de mauvaise qualité.

Alors aujourd'hui 24 décembre 2011 : 1er épisode : je commence ma nouvelle Barbie...

Elle m'accompagnera sur mes salons...

barbie_au_bureau_1

-

barbie_au_bureau_2

-

je mettrai les photos de l'avancement au fur et à mesure....

Elle devra absolument etre terminée pour le salon de L'Aiguille En Fête en février 2012.

-

-

-

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Eh oui le temps passe vite :))) Et déjà tu avais beaucoup de talent !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
Whaaaaaaaaaaah!!!! Magnifique idée. J'espère un jour avoir la chance de te rencontrer dans un salon. Bonne journée
Répondre
N
JOYEUX NOEL !!!<br /> Bises.
Répondre
F
Super idée!! les quinquas vont fondre!!!!! Joyeuses fêtes de fin d'année!!!
Répondre
R
ho c'est absolument magnifique,<br /> que de détails sur sa table, bravo a toi<br /> j'ai déja posés mes congès pour le salon!!<br /> je te souhaite de très bonnes fêtes de Noël<br /> bisous<br /> rose
Répondre
Publicité