Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
10 décembre 2011

Bannières de Noël par Maryse

-

Voici les magnifiques bannières que Maryse a réalisées avec mes bandes à broder en lin,

Moi, je les trouve de toute beauté !

Pourquoi j'en n'ai pas moi des comme ça ????? c'est le cordonnier le plus mal chaussé ?

Banniere Maryse 1

-

banniere Maryse 2

-

banniere Maryse 3

-

banniere Maryse 4

-

BRAVO MARYSE ET UN TRES JOYEUX NOEL !!!

un petit tour sur son blog :http://passe-tempsfavorimaryse.over-blog.com

-

-

angel

-

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est vraiment très beau, ces bannières brise bise sont de toute beauté.<br /> <br /> bravo Maryse
Répondre
J
De superbes bannières, bravo à Maryse. Bonne journée
Répondre
M
Oh !!! Quelle belle idée !!! J'irai rendre visite à Maryse toute à l'heure :)))<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
en effet c'est vraiment très beau<br /> Bravo Maryse
Répondre
N
vraiment magnifiques bravo bises nathalie
Répondre
Publicité