Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IdéeCréation
IdéeCréation
Publicité
Archives
Newsletter
4 septembre 2011

Regles brodées par Créa'Fil 66

.

Je tenais à présenter le travail réalisé par les membres de CREA'FIL 66 avec mes règles brodées, je les trouve toutes aussi belles les unes que les autres.

je trouve ça GENIAL !!!

CREAFIL66

Une visite de leur site s'impose, c'est par là :  

http://creafil66.blogspot.com

.

.

 



Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je trouve cette idée géniale. merci pour cette astuce. Je pense m'en servie un jour.
Répondre
M
En effet elles sont très belles !!! Bravo à toutes et encore merci à toi !!!<br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
J
superbes ces règles !!!<br /> Bonne journée !
Répondre
F
Merci de cette gentille attention! Vous avez le talent de création, nous avons la même passion de broder. A bientôt.
Répondre
F
Bravo à toutes, elles sont superbes !!!<br /> <br /> Merci à toi et très bon dimanche avec un temps de rentrée cette fois ...
Répondre
Publicité